Crédit photo: Maxime Tremblay

Diplômé de l’École nationale de l’humour, cuvée 1996, natif de Saint-Félix-de-Valois, et habitant toujours notre belle région, monsieur Dufresne s’est démarqué depuis près de 20 ans sur la scène artistique québécoise par son implication dans les formations humoristiques Crampe en masse et les Chick’n swell. Au fil des ans, on a également eu la chance de l’entendre à la radio et de le voir au petit écran. Il a, par ailleurs, généreusement offert au CPSL la somme de 2 365 $, remportée à l’émission « Le Tricheur » diffusée sur les ondes de TVA en septembre 2016.

Depuis plusieurs années, les hommes âgés de 25 à 64 ans sont les plus nombreux à décéder par suicide. C’est donc dans l’espoir que ces derniers adhèrent en grand nombre au message porté par le Centre de prévention du suicide de Lanaudière (CPSL) et s’identifient à son porte-parole que l’organisme a choisi, Monsieur Ghyslain Dufresne.

Sa grande implication sociale, son humour, son sentiment d’appartenance à notre région, son désir de faire rayonner la cause de la prévention du suicide ont fait de lui, dès le début, un porte-parole fantastique. Merci Ghyslain et longue vie à notre belle collaboration!